Les Petites Foulées de retour pour une belle sortie automnale

Après une rentrée réussie qui a donné lieu à un bel article proposé par Sylvain Pouce dans la Nouvelle république, je vous propose de nous retrouver pour la 1ère sortie automnale de Paul Bert à petites foulées le dimanche 30 octobre à 10h au départ de la place Paul Bert.

Au menu, un parcours 100% plaisir et 100% inédit avec de gros morceaux d’escaliers, de chemins et de vignes dedans ! Nous attaquerons gentiment par un petit périple urbain qui nous mènera rue de l’Ermitage, rue Marcel Gauthier, allée de la Sacristainerie, rue Alphonse Lecompte, rue des Vignes, rue de Rougemont pour arriver enfin du côté des vignes de Rochecorbon. Nous profiterons comme il se doit des vignes pour rentrer ensuite par la rue de Beauregard (la bien nommée!), le site de l’abbaye de Marmoutier, la rue Saint-Martin et à nouveau la rue de l’Ermitage.

Quelques petites difficultés à signaler sur ce beau parcours ce qui n’empêchera pas tout le monde d’être le bienvenu, du coureur le plus aguerri au quasi-débutant. Marche, pauses régulières, bienveillance : nous ferons en sorte et comme d’habitude que tout un chacun, et quel que soit son niveau, puisse prendre plaisir à cette sortie !

Si les conditions météorologiques le permettent, la traditionnelle collation d’après-course vous sera bien sûr proposée par le Comité de quartier. Au plaisir de vous retrouver nombreux pour cette nouvelle aventure des Petites Foulées!

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :