Paul Bert à petites foulées fait sa rentrée

En cette période compliquée, les courses normalement programmées dans la région sont annulées une à une. Les envies de course à pied de beaucoup d’entre nous s’en trouvent ainsi décuplées. C’est le ressenti que j’ai eu, notamment lors des 2 éditions des Estivales de Paul Bert à petites foulées organisées cet été.

C’est pourquoi je vous propose de nous retrouver dès dimanche, le 06 septembre, à 10h place Paul Bert afin de lancer notre 6ème saison. Hé oui, déjà la 6ème année d’existence de Paul Bert à petites foulées …

Au programme, un parcours d’une dizaine de kilomètres qui nous emmènera sur les bords de Loire ainsi que dans les vignobles situés dans les hauteurs de Rochecorbon. Comme de coutume, cette sortie est ouverte à tous, de Paul Bert ou d’ailleurs, du coureur débutant au confirmé. Idéal pour redémarrer la saison en douceur !

Compte-tenu de la crise sanitaire et des recommandations qui en découlent, quelques dispositions pratiques seront appliquées: pas de photo de groupe, pas de collation d’après-course. Gageons que convivialité et bonne humeur seront au rendez-vous, même à distance !

A gauche, 1ère sortie Paul Bert à petites foulées, le 17 mai 2015. A droite, dernière sortie le 19 janvier 2020. A vous de trouver les 2 coureurs en commun sur ces 2 clichés …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s