Ce n’est qu’un au-revoir …

Nous avons désormais plus de visibilité sur la sortie du confinement, et notamment sur la reprise des activités sportives: possibilité d’aller courir à nouveau seul et dans des conditions normales à partir du 11 mai et possibilité d’organiser des sorties collectives à partir du 15 juin, avec moins de 30 personnes. Feu vert donc pour organiser à nouveau, en théorie, une voire deux sorties ‘Paul Bert à petites foulées’ avant l’été. Cependant, parait-il raisonnable de risquer par excès de précipitation de détruire tous les efforts qui ont été consentis par chacun ces dernières semaines ? Je pense que non. Ne faut-il pas chercher avant toute chose à protéger ce bien précieux qu’est notre santé et celle de nos proches? Je pense que oui.

Ainsi, et quand bien même le retour des beaux jours nous incite toutes et tous à rechausser nos baskets pour aller arpenter routes et chemins, j’ai décidé de clore nos sorties dominicales pour une reprise, au mieux, au mois de septembre. Nous n’en aurons que plus de plaisir, j’en suis sûr, à nous retrouver pour aller gambader ensemble en toute sérénité sur nos parcours préférés.

Je profite de l’occasion pour remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui m’ont fait confiance cette saison pour animer leur dimanche matin, à raison d’une fois par mois. Un grand merci à ceux qui nous ont rejoints cette année et sont devenus des fidèles: Claire, Marylène, Florence, Marie, Antoine, … et j’en oublie probablement !

Je remercie également Stéphane pour son excellente runterview que je ne me lasse par de revoir 🙂 Runterview #4.

D’ici à nos retrouvailles, qui seront festives à n’en pas douter, portez-vous bien et prenez soin de vous et de vos proches. A bientôt !

Groupe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s