Ekiden de Touraine: ‘Paul Bert à petites foulées’ frappe fort !

Superbe performance ce dimanche de l’équipe ‘Paul Bert à petites foulées’ pour sa première participation à l’Ekiden de Touraine.

Au final, un temps de 03h26mn et une 90ème place sur 225 équipes . Tout ça mené à un train d’enfer de 12,26 km/h. Comme quoi, une petite sortie un dimanche par mois à petites foulées suffit visiblement à bâtir une magnifique équipe! Si nous passons à 2 sorties par mois, plus rien ne pourra nous résister, c’est sûr 🙂

‎Tout au long des 42,195 kms, tout le monde a fait son boulot, et bien plus encore. Nous avons été magnifiquement mis sur orbite par Geneviève qui a pris le départ du premier 5 kms. Ont suivi Michel, Christophe, Jean-Claude et Fabien qui ont assuré sur la lancée. Il ne me restait plus qu’à parachever l’oeuvre des mes coéquipiers sur le dernier relais! Une mention particulière pour Michel qui a couru en chemise de nuit, revêtu d’un t-shirt XL récupéré en urgence au dernier moment.

Au-delà du résultat, il faut surtout retenir ce très bon moment‎, juste prolongation de nos sorties du dimanche. Une belle promotion également pour notre quartier. Il y eu de nombreux ‘Allez Paul Bert’ parmi les encouragements des spectateurs.

Je ne crois pas me tromper en disant que ‎chacun a hâte de renouveler l’expérience. Avec, pourquoi pas, 2 équipes l’année prochaine?

Au passage, un petit clin d’œil à Catherine que nous avons eu ‎le plaisir de croiser et d’encourager.

Geneviève_1 Christophe_1
 Fabien_1 Jean-Luc
 Michel_2            TOF_1

Team-PBR
Publicités

6 commentaires sur “Ekiden de Touraine: ‘Paul Bert à petites foulées’ frappe fort !

  1. Bravo à « Paul Bert à petites foulées » ! Quelle performance ! ! Heureusement que je n’ai pas couru avec vous, je pense que je vous aurai « plombé » !! Je t’ai vu courir Christophe, quelle foulée !
    C’était vraiment un bon moment et une course de haut niveau. Bravo encore !
    Bonne semaine à tous

    Catherine

    J'aime

  2. Tout à fait !… Au-delà de cette belle performance commune, le seul objectif que l’on pouvait se fixer a été effectivement atteint; celui de partager un très bon moment !…

    J'aime

  3. Bonjour à tous.

    Bravo aux coureurs pour cette première. Sans fausse modestie on a vraiment les meilleurs à Paul Bert.
    EKIDEN et dimanches matins confondus.
    Toute mon admiration à chacun pour votre persévérance de la part de la présidente qui ne participe qu’à l’arrivée.
    Bonne semaine à tous et sans doute à dimanche.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.