Voilà l’été !

Nous avons eu froid, puis nous avons eu chaud, puis nous avons eu encore froid, nous avons même grelotté parfois, nous avons été trempés, nous avons été ébouriffés par les bourrasques mais il semblerait qu’enfin l’été soit arrivé. Afin de profiter de ces premiers beaux jours aux airs de vacances, je vous propose de nous retrouver le dimanche 30 juin à 10h place Paul Bert pour clôturer par une ultime sortie la 4ème saison de Paul Bert à petites foulées. Qui dit fin de saison dit bilan. Alors, cette 4ème saison? Que du bon bien sûr! Toujours un vrai plaisir de vous retrouver toujours plus nombreux environ un dimanche par mois pour aller galoper autour de notre beau quartier. Si la reconnaissance officielle est importante, à travers par exemple la lettre d’encouragement reçue de M. Bouchet maire de Tours en début d’année, c’est bien nos échanges chaleureux du dimanche et vos nombreux messages amicaux qui symbolisent l’enthousiasme croissant autour de nos petites foulées.

Merci donc à vous tous pour vos encouragements, merci à la Nouvelle République qui nous suit de près, voire même de très près. Merci à Pat Benoit pour ses nombreux clins d’oeil et son soutien, merci à Alain Blanchard président de JoggIn Tours pour ses nombreux coups de pouce et coups de pub. Un grand merci bien sûr à Christine notre présidente pour son accueil chaleureux du dimanche.

Pour notre sortie de dimanche, pas de programme: nous aménagerons un parcours à la carte en fonction de le la forme et de l’humeur de chacun. Nous clôturerons notre sortie par une collation en plein air, si le temps nous le permet bien sûr. Pour celles et ceux qui ne pourraient pas se joindre à nous, bonnes vacances à tous et rendez-vous à la rentrée pour la 5ème saison des petites foulées !

imagesAGPQKUZW