Rendez-vous pour la galette !

La dinde aux marrons et les huitres sont déjà loin, et même s’il reste encore quelques truffes au chocolat de mamie Suzanne au fond d’une boîte, les fêtes sont bel et bien derrière nous. Quoi de mieux d’une petite escapade en bords de Loire pour bien démarrer l’année et éliminer un peu les restes des agapes des semaines passées? C’est ce  que je vous propose pour notre première sortie de l’année, programmée le dimanche 13 janvier à 10h au départ de la place Paul Bert.

Au menu, un parcours très plat et sans difficultés qui siéra à toutes et tous, quel que soit votre forme du moment. Nous partirons donc de la place Paul Bert puis nous emprunterons la rive droite de la Loire, en direction de Rochecorbon.

IMG_20160124_130859 IMG_20160124_132330

Plus loin, nous laisserons sur notre gauche le parc de Sainte Radegonde avec pour objectif le célèbre Lulu Parc, cher à nos petites têtes blondes et la non moins célèbre Guinguette, chère aux amateurs de valse, polka et autre mazurka. Les plus en forme pourront prolonger un peu avant de faire demi-tour pour un retour tranquille vers Paul Bert, toujours par le même chemin. Pour ceux qui ne souhaiteraient pas pousser jusqu’à Lulu Parc pour cause de petite forme en ce début d’année, ils auront bien sûr la possibilité de rebrousser chemin plus tôt et de se rendre directement salle Paul Bert où ils seront accueillis par une délégation du Comité de quartier pour la traditionnelle collation d’après-course. Nous leur demanderons seulement de laisser un peu de galette aux derniers arrivants! Car bien sûr, comme de coutume, nous fêterons en ce début d’année les rois et reines des Petites foulées !


images0ytzgyca

Une fois les fèves débusquées et les têtes couronnées, nous aurons l’occasion d’échanger sur le beau programme auquel nous vous proposerons de participer cette année:

  • Nos traditionnelles sorties des Petites foulées, au rythme d’environ une par mois.
  • Dimanche 10 mars : La Ronde de Rotomagos de nos amis les Tamalous, à Pont de Ruan.
  • Dimanche 31 mars: l’Ekiden de Touraine.
  • Samedi 06 et dimanche 07 avril : les 10 km, semi-marathon et marathon et duo-marathon de Cheverny.
  • Dimanche 16 juin: le Triathlon Tours’ NMan.
  • Et bien d’autres encore …

Et pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait et qui souhaiteraient nous accompagner cette saison, n’oubliez pas de vous acquitter de votre adhésion au Comité de quartier au tarif de 7 € pour les personnes seules ou de 10 € pour les couples ou les familles.

A dimanche !

Publicités

4 réflexions sur « Rendez-vous pour la galette ! »

  1. Ok ça me fera bien plaisir de retrouver le petit groupe Paul Bert pour ce début d’année ! Je serai ss doute accompagnée d’un couple vernadien qui souhaite se joindre à nous . Je ne sais pas encore si Claude sera là . Plein de bisous à vous tous . Sportivement Isa proust .

    Envoyé de mon iPhone

    J'aime

Les commentaires sont fermés.