Dimanche 17 juin: pique-nique de fin de saison

Comme l’année passée, c’est à bicyclette que nous nous élancerons de la place Paul Bert le dimanche 17 juin à 09h00 pour une sortie exceptionnelle qui marquera la fin de la 3ème saison de « Paul Bert à petites foulées ». Et c’est du côté de la Villes-aux-Dames que nous irons courir après une petite ballade à vélo d’environ 12 km qui nous permettra de nous échauffer en douceur. Nous serons accueillis là-bas par Michel et Catherine chez qui nous pourrons laisser nos 2 roues en sécurité le temps d’aller gambader sur un parcours concocté pour l’occasion par Michel. Un grand merci d’avance à eux deux !

Une fois notre petit parcours de course à pied achevé, et avant d’enfourcher à nouveau nos bicyclettes pour rejoindre Paul Bert, quelques rafraichissements vous seront gracieusement offerts. Et hop, encore merci !

Une fois de retour à Paul Bert, c’est bien plus que la simple collation d’après-course qui vous sera proposée mais un grand-pique familial dans le parc de Sainte Radegonde. Afin de vous laisser le temps de prendre une petite douche et de récupérer votre pique-nique, nous vous donnons rendez-vous vers 13h00 au pied de la tyrolienne près de l’aire de jeux. Ce pique-nique est bien sûr ouvert à tous, coureurs, marcheurs ou simples promeneurs. N’hésitez pas à y convier vos papis, mamies, tatas, tontons, cousins, cousines, copains, copines, voisins et voisines. Une belle occasion de tous se retrouver dans un cadre magnifique et de jeter un petit coup d’œil dans le rétroviseur sur cette 3ème saison, riche en rencontres et en bons moments.

J’espère vous retrouver très nombreux le dimanche 17 juin à 09h00 place Paul Bert pour cette dernière sortie de la saison ainsi que pour le pique-nique qui suivra. Il est grand temps de sortir le vélo de la cave et de le dépoussiérer un peu !

Dessin-Velo

Publicités

3 commentaires sur “Dimanche 17 juin: pique-nique de fin de saison

  1. Bonjour Christophe

    Puis je venir mais que pour pédaler ? car je ne peux plus courir,

    A bientôt, bises

    Frédérique

    J'aime

  2. Pour ceux qui seraient présents dimanche, petit changement d’organisation: le pique-nique d’après-course aura lieu chez Michel et Catherine à la Ville aux Dames et non dans le parc de Sainte Radegonde comme prévu initialement. A dimanche !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.