Comme un petit air de printemps …

Après le départ à 09h d’une première troupe de 4 courageux, nous étions 12 ce dimanche matin à 10h au départ de la place Paul Bert pour profiter enfin d’une des premières vraies journées de printemps. Et quel rythme pour ces retrouvailles, après l’intermède du mois de mars ! Un vrai plaisir de voir tout le monde en pleine forme, peut-être dopés par les premiers rayons de soleil de l’année. Je salue au passage Christophe (Pilon) et Magalie, que nous avons eu grand plaisir d’accueillir à nouveau parmi nous.

IMG_20180415_103833 IMG_20180415_103756

Les 11 + 1 photographe = 12

Après un aller et retour en bords de Loire du côté de la Riche, agrémenté d’un petit tour sur l’île Simon, c’est toujours avec autant de plaisir que nous nous sommes retrouvés salle Paul Bert pour la traditionnelle collation d’après-course. Au passage, un grand merci à Catherine et Michel pour la préparation et le démoulage du gâteau !

En raison d’un mois chargé en jours fériés et autres ponts, il n’y aura probablement pas de sortie Paul Bert à petites foulées en mai. Nous planchons déjà sur une sortie spéciale en juin avec probablement un petit parcours à vélo et un grand pique-nique festif en début d’après-midi. D’ici là, direction Saumur dans 2 semaines pour nos 2 équipes qui prendront le départ du duo-marathon. Venez nombreux nous encourager !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s