Record d’affluence ce week-end !

L’année démarre très très fort pour Paul Bert à petites foulées, avec une affluence record de 25 participants pour cette 1ère sortie de 2018! A un moment, j’ai craint la rupture en galette mais finalement le pire fut évité et les estomacs contentés …

C’est avec un grand plaisir que nous avons accueilli parmi nous de nombreux petits nouveaux, dont une délégation de coureurs de l’association des Tamalous de Rotomagos, basée à Pont De Ruan. Très bonne surprise également avec le retour d’Elodie qui avait participé aux toutes premières éditions de Paul Bert à petites foulées et qui nous a rejoint, à peine revenue en Touraine.

IMG_20180128_100348 IMG_20180128_110458

Une belle brochette d’élèves … un peu dissipés durant la séance d’étirements !

C’est par une météo relativement clémente que notre joyeuse troupe s’est élancée sur un parcours un peu improvisé, une partie des bords de Loire nous étant interdite. Heureusement, l’escapade sur l’île Simon fut quant à elle possible, pour notre plus grand plaisir. Je note au passage que ce fut pour plusieurs d’entre nous l’occasion de découvrir ce petit havre de paix ligérien.

Après une belle ligne droite un peu plus tonique pour les mordus de vitesse, nous avons quitté l’île pour finir tranquillement notre périple dans le parc de Sainte Radegonde.

Enfin, et pour finir en beauté, nous avons été chaleureusement accueillis par Christine notre présidente qui avait fait l’acquisition de savoureuses galettes en notre honneur. Un grand merci à elle et bien sûr également à vous tous, habitués et petits nouveaux, pour votre enthousiasme et votre bonne humeur !

Et pendant que j’y pense, n’oubliez pas de vous inscrire à la Ronde de Rotomagos le 11 mars. Pour un petit aperçu, c’est ici : Ronde de Rotomagos 2018

Publicités