C’était la rentrée pour les petites foulées

Paul Bert à petites foulées a fait sa rentrée ce dimanche, avec une belle promotion de 14 coureurs pour cette 1ère sortie de la saison. Les plus motivés d’entre eux ont démarré tambour battant dès 09h00 par une 1ère boucle d’environ 10 km, suivie d’une 2nde d’environ 8 km avec cette fois-ci l’ensemble de la promo. Si de nombreux habitués avaient répondu présents, nous avons également eu le plaisir d’accueillir quelques nouvelles têtes. Parmi nos habitués, mention spéciale à nos 2 septuagénaires Michel et Pierrot, déjà très en forme en ce début de saison !

IMG_20170910_104050

1ère photo de classe de l’année

Cette 1ère sortie fut l’occasion pour nous d’un retour dans les vignes, que nous avions quittées en pleine canicule en fin de saison non sans avoir quelque peu souffert. Cette fois-ci, la température légèrement fraiche fut tout à fait propice à la course à pied, nous permettant de démarrer cette nouvelle saison sous les meilleurs auspices !

Cette ballade champêtre s’est conclue par une petite collation au cours de laquelle tout le monde a pu échanger sur ses sensations en ce début de saison. C’est d’ailleurs confirmé, nous aurons à nouveau plusieurs représentants sur les 10, 20 km et le marathon de Tours cette année. Je vous donne donc tous rendez-vous le dimanche 24 septembre pour courir ou supporter comme il se doit les coureurs de ‘Paul Bert à petites foulées’ !

Au passage, merci à celles et ceux qui se sont déjà acquittés de leur adhésion au Comité de quartier …

Publicités