Ouf, on a eu chaud !

Nous étions 14 téméraires ce matin, bravant une température quasi-caniculaire, à prendre le départ pour notre 9ème sortie de la saison et qui fut un peu notre marathon des sables à nous. Après une 1ère partie comportant quelques belles ascensions et malgré plusieurs pauses, les organismes étaient déjà bien marqués une fois arrivés dans les vignes. Heureusement, le parcours en lisière de bois comportait quelques ilots de fraicheur ombragés, bienvenus pour faire retomber un peu la température !

IMG_20170611_104651

Frais comme des gardons à la sortie des vignes !

Après une halte bien méritée pour la traditionnelle photo de groupe au pied du domaine Le Capitaine, le retour vers Paul Bert bien que joyeux fut un peu laborieux, toujours en raison de la chaleur.

Par chance, et dérogeant à la tradition, la collation d’après-course servie par une charmante petite hôtesse eu lieu en plein air pour la plus grande satisfaction de tous.

Merci à celles et ceux qui se sont joints à nous pour cette sympathique sortie très chaleureuse  et rendez-vous le dimanche 09 juillet pour une sortie spéciale afin de marquer la fin de notre 2ème saison avec, au programme:

  • Départ à vélo depuis Paul Bert en direction de Montlouis
  • Arrêt à Montlouis pour déposer les vélos
  • Parcours de course à pied autour de Montlouis
  • Retour à Paul Bert en vélo
  • Pique-nique familial dans le parc de Sainte Radegonde

A priori, départ prévu à 09h00 afin d’éviter la chaleur. Réservez vite cette date dans votre calendrier !

Publicités

2 commentaires sur “Ouf, on a eu chaud !

  1. Merci à Christophe pour l organisation de cette sortie et Merci à toute sa petite famille pour leur accueil chez eux, pour la collation.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.