On s’est régalé ce dimanche !

Voilà, ça y est, les beaux jours sont officiellement de retour et nous n’avons pas boudé notre plaisir de retrouver sous un ciel magnifique les bords de Loire ce dimanche.  Nous partîmes 6 à 09h00 pour le 1er départ ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 16 pour le 2nd départ à 10h00. Avec, et c’est une très bonne nouvelle, encore de nouvelles recrues. Il faut dire que nous avons un VRP de luxe en la personne de Michel qui, par sa force de persuasion, a réussi à convaincre 2 joggeuses passant un peu par hasard place Paul Bert de nous suivre pour notre ballade dominicale!

Après un départ rive droite, nous nous sommes donc dirigés vers la Riche après une traversée de la Loire par le pont Napoléon. Ensuite, retour vers Paul Bert après une halte pour notre traditionnelle photo de groupe et une petite escapade sur l’île Simon qui a permis aux plus en forme du groupe de ‘décrasser un peu le moteur’ comme on dit dans le milieu de la mobylette et de l’athlétisme.

IMG_1418

Nous étions ensuite attendus salle Paul Bert pour la traditionnelle collation d’après-course offerte gracieusement, dans tous les sens du terme, par Christine la présidente du comité de quartier. Et c’est là que nous avons eu droit au formidable gâteau au carambar de Catherine: une révélation !

Un grand merci à celles et ceux qui se sont joints à nous, habitués et petits nouveaux. Je vais essayer de répondre au plus tôt à la question rituelle qui clot désormais nos sorties: à quand la prochaine ???

Publicités