Un semi et des poussières …

J’ai proposé ce dimanche une formule un peu inédite en prévoyant un 1er départ à 09h00 pour une dizaine de km, suivi d’un 2nd à notre horaire classique de 10h00 pour une nouvelle boucle de 10 km. Si je pensais que seuls les participants au duo-marathon de Saumur du 16 avril enchaineraient ces 2 boucles histoire de travailler un peu leur endurance, nous étions en fait 6 coureurs motivés pour accomplir au final environ 22 km, soit un peu plus d’un semi-marathon !

IMG_20170402_100705

Au départ de la 2nde boucle. Ceux qui repartent pour un tour n’ont même pas l’air fatigués …

Après un premier parcours relativement classique en bord de Loire, nous sommes donc repartis en direction des vignes de Rochecorbon après avoir soufflé un peu et récupéré nos camarades place Paul Bert. Je remercie au passage Christophe (Loriau) qui nous a guidé au retour dans son fief de Rochecorbon, même si rassurez-vous je n’étais pas tout à fait perdu !

Croyez-moi, la traditionnelle collation d’après-course ne fut vraiment pas de trop pour récupérer de ce bel effort. Merci encore à ceux qui se sont joints à nous ce dimanche et mention spéciale à ceux qui ont brillamment accompli ce semi-marathon improvisé. Rendez-vous maintenant pour le duo-marathon de Saumur où nous aurons 2 équipes pour représenter ‘Paul Bert à petites foulées’.

A bientôt !

Publicités