Ekiden de Touraine le dimanche 26 mars 2017

Comme j’en ai déjà fait part à certains d’entre vous, je souhaiterais renouveler la très belle expérience que nous avons vécue l’année passée avec la participation d’une équipe ‘Paul Bert à petite foulées’ à l’Ekiden de Touraine de Ballan-Miré. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ici le récit de nos exploits : Ekiden de Touraine: ‘Paul Bert à petites foulées’ frappe fort !

Pour les novices, l’Ekiden est une épreuve de relais sur route pour six compétiteurs d’origine japonaise (l’épreuve, pas les compétiteurs ! ). La distance est celle du marathon (42,195 km). Les six coureurs ont des distances imposées à parcourir dans l’ordre suivant : 5 km, 10 km, 5 km, 10 km, 5 km et pour finir 7,195 km. Cette année, l’Ekiden de Touraine aura lieu le dimanche 26 mars 2017 à Ballan-Miré.

Cette année, nous irons à nouveau à Ballan-Miré pour nous amuser et partager ensemble un excellent moment de course à pied. Je vous invite donc à me faire part dès à présent de votre intérêt pour cette épreuve. Mon objectif est de constituer une ou deux équipes, voire même plus. Bien évidemment, tout le monde est le bienvenu, quel que soit votre niveau.

Le nombre de participants étant limité, j’aurais besoin de votre engagement définitif au plus tard le mercredi 15 février. Nous constituerons ensuite les équipes et je vous demanderai les documents et informations nécessaires afin de procéder aux inscriptions. Idéalement (mais ce n’est pas une obligation), je souhaiterais que tous les participants revêtent un t-shirt ‘Paul Bert à petites foulées’. Pour rappel, ces t-shirts en fibres techniques d’une valeur de 18 € vous sont proposés au prix de 8 €, grâce au soutien du Comité de quartier.

Vous retrouverez ici toutes les informations sur l’Ekiden de Touraine 2017: Ekiden 2017.

Team-PBR

La formidable équipe ‘Paul Bert à petites foulées’ de l’Ekiden 2016

 

Publicités

2 commentaires sur “Ekiden de Touraine le dimanche 26 mars 2017

  1. Bonjour Christophe.

    Je suis dispo, tu peux compter sur moi ; mais, ayant déjà participé en 2016 (à petites foulées pousives), je laisserai ma place s’il y a un Paulbertien de trop, sans problème !

    Christophe (de Rochecorbon)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.