Rendez-vous pour la galette des petites foulées le dimanche 29 janvier

Hé oui, déjà la 5ème sortie de la saison 2 de ‘Paul Bert à petites foulées’ idéalement placée le dernier week-end de janvier, où tout le monde devrait très largement être remis des agapes des fêtes de fin d’année. Une bonne occasion également de mettre en pratique les bonnes résolutions de début d’année: “Cette année, je me (re)mets au sport !”. Espérons seulement que nous gagnerons quelques degrés d’ici là: ils ne seront pas de trop !

Nous quitterons les vignes ce dimanche, lieux de nos dernières pérégrinations. Cap à l’ouest donc, en direction de la Riche par la rive droite de la Loire. Après environ 4 kms, demi-tour avec une petite escapade sur l’île Simon afin d’égayer le chemin du retour.

IMG_20160106_112821_3   IMG_20160106_112338_2

Enfin, direction le Quartier Paul Bert via la rive gauche de la Loire puis le Pont de Fil. Nous aurons alors parcouru environ 8 kms. Pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons prolonger un peu dans le Parc de Sainte Radegonde pour rajouter à notre périple quelques kilomètres à une allure un peu plus soutenue: je sais qu’il y a des amateurs !

Nous maintiendrons cette année nos bonnes habitudes de 2016 avec une petite collation à partager, offerte par le Comité de quartier. Et même si elle arrive un peu tardivement, la traditionnelle galette des rois est déjà commandée et sera bel et bien au rendez-vous. Une ultime occasion de vérifier si la couronne vous sied!

images0ytzgyca

Publicités