Téléthon 2016 : CAP ou pas CAP ?

Le CAP, créé en  2011 au sein de L’Association Sportive de Rochecorbon, vise à faire découvrir la course à pied dans un esprit de convivialité. Dites-moi … ça ne vous rappelle rien ? Si cette association est d’une toute autre dimension que nos modestes petites foulées, l’état d’esprit reste le même. Tout naturel donc de leur faire un petit coup de pub !

Cette année, et comme en 2015, le CAP organise dans le cadre du Téléthon un défi kilométrique le samedi 3 décembre à partir de 14h00 dans les rues de Rochecorbon. Pour chaque kilomètre parcouru, un sponsor reversera 1 € à l’AFM (Association Française Contre les Myopathies). Ce défi est ouvert à tous et toutes, coureurs ou marcheurs de tout âge.

Je vous invite donc à revêtir votre t-shirt ‘Paul Bert à petites foulées’ et à participer très nombreux à cette belle action, à quelques foulées de notre quartier. Venez en famille et profitez également des nombreuses animations mises en place autour de cet événement : zumba, promenade à dos d’âne, structures gonflables, chamboule-tout, musique, crêpes, vin chaud, etc.

Le site du CAP, c’est ici : CAP ASR

img-2305

Les dames et demoiselles du CAP aux Foulées du Bugatti

Publicités

Un commentaire sur “Téléthon 2016 : CAP ou pas CAP ?

  1. Merci Christophe pour avoir aussi promptement relayé l’info : un coach et webmestre aussi rapide sur le web que sur les chemins et routes de Touraine !

    Pour ceux qi pourront venir, ce sera l’occasion de participer à une belle cause sans autre dépense qu’un peu de calories, avec un jogging à la carte, sur un petit circuit urbain (et tout PLAT, garanti sans côteau !!!) de 2 km environ : chacun fait autant de tours qu’il le veut ; les plus motivés pourront le faire avec les runners du CAP (on les croise à l’occasion sur les mêmes chemins que nous, mais dans l’autre sens), les autres à petites foulées, avec possibilité de s’arrêter au stand du Comité d’animation de Rochecorbon pour s’offrir un p’tit vin chaud entre deux tours, et finir avec une crêpe préparée par la présidente du Comité.

    Un objectif : cumuler 1000 km.

    Pour plus d’infos, et pour essayer de le faire ensemble : Christophe LORIAU, 06.70.08.59.25.

    Au 20 novembre pour en parler après la sortie.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.