Rebellion ce dimanche aux petites foulées

Nous étions 16 en ce dimanche matin au départ de la place Paul Bert pour notre petite virée dominicale. Ce fut un réel plaisir d’accueillir à cette occasion quelques nouvelles têtes et bien sûr les paires de jambes qui vont avec ! Annonces régulières dans la Nouvelle République, bouche à oreille, tout cela fonctionne à merveille et nous permet d’étoffer tranquillement notre petit groupe.

img1

Pour celles et ceux qui aiment le jeu des 7 différences …

img2

C’est donc sous un soleil radieux et par une agréable température que notre petite troupe a pris la direction des vignes juchées sur les hauteurs de Rochecorbon, via Sainte Radegonde et le désormais célèbre passage du Puyraton. Une fois arrivés à l’orée des vignes, j’avais prévu de faire demi-tour afin de redescendre ensuite vers le rond point Jean Le Reste. Mais, et sans crier gare, la troupe s’est soudain rebellée et, à l’initiative de quelques frondeurs, nous avons finalement poursuivi notre parcours à travers les vignes pour redescendre ensuite en bord de Loire. Mais j’ai les noms des meneurs et ils seront bien sûr vertement tancés ! Plaisanterie mise à part, je suis très content de ce changement de cap qui montre que bien sûr, ces sorties sont avant vous les vôtres et que toutes vos initiatives sont les bienvenues.

Cette joyeuse troupe de rebelles s’est ensuite retrouvée salle Paul Bert pour une petite collation, après un petit peu de rab’ pour les plus en forme. Et les révoltés du Bounty furent bien heureux de se retrouver autour de quelques Twix, offerts par Christine notre présidente.

Encore merci aux fidèles de nos petites foulées et bienvenue aux petits nouveaux qui nous ont rejoints. Je vous dis tous à bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicités