Une belle promotion pour notre rentrée

Rentrée studieuse pour les 12 élèves présents ce matin pour la rentrée de ‘Paul Bert à petites foulées’. Une mention spéciale pour Marco, 10 ans, plus jeune élève de la promotion de ce dimanche.

sortie13

Un réel plaisir de se retrouver à nouveau pour s’élancer sur les bords de Loire, faire quelques côtes en empruntant la rue de Beauregard puis revenir paisiblement à nouveau en longeant la Loire. Le tout à un rythme un peu plus soutenu qu’à l’ordinaire. Pas étonnant, sachant que la plupart des coureurs du groupe prendront part aux 10, 20 km et au Marathon de Tours: ils sont affutés et ça s’est vu! Pour mon plus grand plaisir, il y aura donc de nombreux maillots ‘Paul Bert à petites foulées’ le week-end prochain dans les rues de Tours.

L’approche de ce grand week-end de course à pied s’est d’ailleurs fait sentir: les bords de Loire avaient un petit air d’A10 un week-end de départ en vacances: on a parfois frôlé l’embouteillage ! La petite boucle supplémentaire avec un passage par l’île Simon proposée aux plus hardis fut elle un peu plus calme en terme de circulation …

Quant à l’Eté indien promis par Joe Dassin, il ne fut pas vraiment au rendez-vous ! Les nappes du pique-nique furent plutôt déployées sous un petit crachin qui sentait un peu les côtes bretonnes. Mais comme chez nos amis Bigoudens, le mauvais temps fut vite chassé par un petit peu de soleil. Suffisant pour partager ensemble notre pique-nique d’après course. Un merci particulier à Jean-Claude pour l’apéritif et à Magalie pour les chocolats !

Reste maintenant à bien se reposer pour être en pleine forme au départ des courses du week-end prochain. Personnellement je m’alignerai sur le Marathon, sans autre ambition que d’essayer de grimper le plus haut possible dans le classement des championnats de France.

Bonne course à tous et surtout, amusez-vous bien !

Publicités

2 commentaires sur “Une belle promotion pour notre rentrée

  1. En effet, c’était une très belle rentrée. Footing et piquenique, et nous n’avons pas souffert de la canicule !!
    merci Christophe pour cette belle organisation.

    Dimanche prochain, Je serai sur les côtés…pour vous encourager…Bonne semaine

    Frederique

    J'aime

Les commentaires sont fermés.