Vive la rentrée !

Nos chères petites têtes blondes ont fait leur rentrée cette semaine: il est temps pour ‘Paul Bert à petites foulées’ d’en faire de même. Une rentrée en forme (au singulier) pour ceux qui auraient profité de leurs vacances pour s’adonner aux joies du sport et en formes (au pluriel) pour ceux qui se seraient plutôt adonné aux joies du barbecue et du rosé. Mais peu importe puisque comme vous le savez déjà, tout le monde est le bienvenu à nos petites foulées!

Ce sera notre deuxième rentrée, après une très belle première saison: un bel esprit de groupe, des coureurs souriants et une excellente ambiance à chaque sortie. Nous pourrons à nouveau cette année compter sur le Comité de quartier pour partager ensemble une petite collation d’après-course. Et sur les savoureuses patisseries maison des uns et des autres, bien sûr !

Je vous propose donc de nous retrouver le dimanche 11 septembre à 10h00 au départ de la place Paul Bert pour notre 1ère sortie de la saison. Une belle occasion pour les participants aux 10, 20 km et au marathon de Tours de finir leur préparation en douceur. Et je sais qu’ils sont nombreux ! Le parcours sera un classique de ‘Paul Bert à petites foulées’: une première boucle d’environ 6 à 7 km qui nous ramènera dans le quartier Paul Bert, suivie d’une 2nde boucle de 2 à 3 km pour ceux qui se sentiraient particulièrement en forme. Et toujours bien sûr en respectant le rythme de chacun.

A l’occasion de cette rentrée, et afin de profiter comme Joe Dassin à la grande époque du magnifique été indien, je vous propose de nous retrouver pour un grand pique-nique familial dans le Parc de Sainte Radegonde. Rendez-vous est donné vers 12h00 dans le parc, près de la tyrolienne. Ce pique-nique est bien sûr ouvert à tous, grands et petits, coureurs ou non. Pensez donc à faire le plein de jambon et de chips lors de vos emplettes de la semaine prochaine !

Joe_dassin_été_indien

Publicités