Merci à tous et à très bientôt !

J’avais proposé ce dimanche une sortie un peu spéciale afin de permettre à certains d’entre vous d’assouvir leur soif de kilomètres. Une occasion pour moi également d’intégrer une sortie longue dans mon programme de préparation pour le marathon de Tours. Comme je l’ai dit à ceux qui m’ont rejoint ce matin, cette préparation en pleine période estivale, et pour la 3ème année consécutive, s’avère pour moi un peu difficile. Une petite forme en début d’année, un peu de lassitude, une motivation pas toujours au rendez-vous m’empêchent de me préparer vraiment sereinement. Un grand merci donc à Pascale, Hervé, Michel, Fabien et Stéphane qui m’ont accompagné sur les 15 derniers kilomètres de ma sortie longue (25 km) de ce dimanche. Bien accompagné, celle-ci s’est déroulée pour moi dans la bonne humeur et la décontraction. Un véritable contraste avec mes dernières sorties en solitaire, un peu poussives.

Je partirai pour le Canada en fin de semaine et jusqu’au 14 août. A mon retour, je compte à nouveau sur vous tous pour m’accompagner et me soutenir lors des grandes chevauchées  qui devraient me permettre de pouvoir donner mon maximum et représenter dignement nos petites foulées lors des championnats de France de Marathon du 18 septembre.

Autre actualité: j’ai décidé, et afin de pouvoir organiser et structurer au mieux cette manifestation, de reporter la 1ère édition de ‘Paul Bert à toutes petites foulées’ pour les enfants au printemps 2017. Mais je vous en reparlerai.

D’ici là, courrez bien, pédalez bien, sportez-vous bien !

17-07-2016

Publicités