Les toutes petites foulées ont besoin de vous … et moi aussi !

Comme j’en ai déjà brièvement parlé avec certains d’entre vous ce dimanche, je souhaiterais constituer un petit groupe de 4 à 5 personnes afin d’organiser la 1ère édition de ‘Paul Bert à toutes petites foulées’. Je me suis rendu compte en effet qu’il était parfois un peu difficile pour moi d’être sûr de faire les bons choix, comme celui d’annuler la 1ère édition initialement prévue fin mai. Il est important aussi pour moi de pouvoir capitaliser sur l’expérience des uns et des autres pour cette grande première et que chacun puisse apporter ses idées.

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir par mail sur paulbertrunning@gmail.com en m’indiquant si possible vos disponibilités cet été pour que l’on puisse se réunir. Et, quand bien même vous ne seriez pas disponible, n’hésitez pas à me faire parvenir vos  remarques, vos suggestions, vos expériences.

Nous partirions sur la date du 11 septembre mais, là aussi, votre avis m’intéresse !

group-of-kids-running-612x300

 

Publicités

2 commentaires sur “Les toutes petites foulées ont besoin de vous … et moi aussi !

  1. Juste un petit mot pour vous dire que j’ai été très heureuse de participer au démarrage des petites foulées de Paul Bert et vous remercier pour ces sympathiques sorties.
    Je vais quitter notre non moins sympathique quartier Paul Bert/Ile Aucard pour voguer vers d’autres horizons mais je ne voulais pas partir sans remercier Christophe pour cette belle initiative et l’énergie qu’il y déploie. Je n’oublierai pas non plus ses encouragements et conseils qui m’ont permis de terminer mon premier marathon. J’espère que je vais pouvoir retrouver la même chose à l’Ile de Ré…
    Merci également à Michel, Jean-Claude et tous les membres du groupe à qui je souhaite encore de belles courses et de bons moments partagés.
    Je vous souhaite à tous un bel été !

    Catherine

    J'aime

    • Merci beaucoup Catherine pour ton message. Merci également à toi d’avoir fait partie des fidèles de la 1ère heure. Je te souhaite bien évidemment le meilleur pour ce nouveau départ sur l’île de Ré. Tu pourras si tu le souhaites poursuivre ton aventure sur le marathon avec le marathon de La Rochelle, l’un des plus prestigieux de France. En tout cas, si d’aventure tu étais amenée à revenir dans notre quartier de temps à autre, c’est avec plaisir que nous t’accueillerons lors d’une de nos sorties du dimanche …

      J'aime

Les commentaires sont fermés.