Dimanche Ultra Brite

Regardez-les tous: ils ne sont pas magnifiques, un grand sourire aux lèvres, nos coureurs de ce dimanche ?

IMG_20160626_100429

Il y avait donc 15 magnifiques sourires au départ de la 12ème édition de ‘Paul Bert à petites foulées’ (on ne le voit pas très bien mais le photographe a lui aussi la banane, derrière son appareil).

Le temps superbe qui nous a accompagnés ainsi que les paysages rencontrés tout au long de notre parcours en bord de Loire ont permis d’entretenir cette bonne humeur initiale. L’occasion aussi pour moi de montrer à certains un petit passage assez méconnu et donnant accès à un chemin en bord de Loire très agréable et peu fréquenté, permettant d’effectuer de belles sorties longues. J’avais déjà écrit un article à ce sujet, que vous pouvez retrouver ici: Direction Fondettes !

Nous avons ensuite rejoint le 16ème sourire de ce dimanche matin: celui de Christine, notre chère présidente, qui nous attendait avec la traditionnelle collation et surtout des boissons fraiches, dont nous avions tous bien besoin.

Bien que le programme de nos sorties soit officiellement clos pour cette saison, nous ne nous interdirons pas d’organiser cet été quelques petites sorties impromptues et pourquoi pas un petit pique-nique, si le cœur vous en dit !

Une petite pensée pour Fabien, qui n’a pas pu nous accompagner jusqu’au bout en raison d’une petite douleur au mollet et bien sûr aussi pour Jean-Luc dont nous attendons le retour avec impatience !!

 

Publicités

Un commentaire sur “Dimanche Ultra Brite

  1. Merci pour cette pensée !… Rien de bien grave, juste une petite contracture qui disparaîtra au terme d’un peu de repos. Déçu d’avoir abandonné si tôt cette ultime sortie dominicale où, comme à son habitude, la bonne humeur et la convivialité étaient reines.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.