Le Poulidor de la Choisille

Ce dimanche avait lieu la 3ème édition de la Ronde la Choisille. Cette année j’étais le seul représentant des petites foulées à y participer, sur la mini-ronde d’environ 12 kms. A noter que la course de 23 kms avait été modifiée en raison des intempéries et ramenée à 16 kms.

Si je n’étais pas particulièrement optimiste avant l’épreuve, j’avoue avoir été agréablement surpris à l’arrivée avec un chrono de 46mn34s qui me permet de décrocher la 14ème place sur 196 arrivants au classement général. Mais damned, et comme les 2 années précédentes, la victoire en V1 m’échappe encore puisque je finis 2ème! Cependant je ne boude pas mon plaisir: une course très agréable au cours de laquelle je n’ai jamais regardé mon chrono, pour un résultat somme toute inespéré.

Allez, l’année prochaine sera la bonne !

Vous retrouverez ici les résultats des 16 et 12 kms:

DSC_0237

Poulidor

Ce dimanche avait lieu également le vide-grenier de Paul Bert-Île Aucard. Je me fais le porte parole du Comité de quartier pour remercier les adeptes des petites foulées qui sont venus apporter leur aide dès le lever du soleil. Christine notre présidente m’a confié qu’ils étaient sacrément efficaces !

Publicités

3 commentaires sur “Le Poulidor de la Choisille

Les commentaires sont fermés.