Avis de tempête sur les petites foulées … ou comment j’ai perdu ma bonne étoile

J’y ai cru presque jusqu’au dernier moment mais malheureusement, compte-tenu des conditions météorologiques annoncées pour demain dimanche, je me vois contraint d’annuler la 1ère édition de ‘Paul Bert à toutes petites foulées’. Cette décision ne fut pas facile à prendre mais le confort et la sécurité des enfants priment bien évidemment devant toute autre considération. L’accident survenu cet après-midi à Paris au parc Monceau n’a fait que conforter ma décision.

Je tiens malgré tout à remercier Jean-Claude, Michel et Christophe qui se sont spontanément proposés pour encadrer les courses des enfants. Je remercie le Comité de quartier pour son aide et son soutien. Je remercie également Céline qui a gentiment accepté de venir photographier ces 1ères toutes petites foulées. Enfin, je remercie Alain de JoggIn Tours qui m’a proposé son aide et ses conseils pour l’organisation.

Une pensée également pour Michel, qui prendra demain le départ de Marathon du Mont Saint Michel et pour Marion qui participera au triathlon de Vendôme.

Mais pas d’abatement cependant: je vous donne d’ores et déjà rendez-vous le dimanche 11 septembre pour la 1ère édition de ‘Paul Bert à toutes petites foulées’ qui sera forcément magnifique !

Pour les adultes, la 11ème édition de ‘Paul Bert à petites foulées’ est maintenue. Rendez-vous place Paul Bert à 10h00. Nous improviserons, en fonction de la météo.

imagesZ5S4GT1H

Publicités