Tout sourires pour notre 10ème édition !

Ils avaient le sourire les participants à notre sortie de ce dimanche! Et on les comprend. Un grand ciel bleu, une température quasi-idéale, un beau parcours en bord de Loire, l’accueil chaleureux du Comité de quartier: que demander de plus ?

IMG_6762bis

IMG_6729 IMG_6743

IMG_6734 IMG_6731

Et moi aussi j’avais le sourire! Nous avons encore accueilli de nouveaux coureurs à l’occasion de cette nouvelle édition, pour un total de 21 participants: record d’affluence battu! Nous avons d’ailleurs eu le plaisir de compter parmi nous Nathalie Choubry, correspondante de la Nouvelle République pour le quartier Paul Bert, qui n’est pas étrangère à ce succès grâce aux nombreux articles qu’elle nous a déjà consacré. Encore merci à elle !

Comme prévu, j’ai pu mener cette joyeuse troupe en direction de la Riche, pour un parcours inédit en bord de Loire. Là encore, j’ai été ravi de constater que beaucoup découvrait avec plaisir ce chemin, souvent ignoré du grand public. Quelques pauses nous ont permis de souffler un peu et d’apprécier le paysage, en amoureux de la Loire que nous sommes. Même les canards, que j’avais promis, étaient au rendez-vous. Je savais que je pouvais compter sur eux …

La collation d’après-course fut à la hauteur, grâce au Comité de quartier et à celles et ceux qui avaient œuvré au fourneau la veille pour nous apporter l’une de leurs spécialités maison. Un grand merci à eux également !

Merci à tous et toutes pour votre participation et votre bonne humeur. Je rappelle que vous pouvez être informés par mail de nos prochaines sortie en m’adressant un message sur paulbertruning@gmail.com.

N’hésitez pas également à laisser vos commentaires, remarques et critiques sur ce blog. Ils nous permettront d’améliorer encore notre organisation et de vous offrir le meilleur accueil possible.

Enfin, une petite pensée pour Pascale qui a du nous quitter un peu tôt. Un prompt rétablissement à elle !

Publicités

3 commentaires sur “Tout sourires pour notre 10ème édition !

  1. Une nouvelle sortie une nouvelle fois bénie des Dieux – proximité de l’église Paul Bert sans aucun doute 😉 – qui nous ont offert un temps printanier pour cette très agréable sortie.
    Bienvenue aux nouveaux et à la prochaine fois !

    J'aime

  2. Merci pour l’accueil, merci pour le soleil, merci pour le cake aux olives, merci au comité de quartier pour les photos, merci à Christophe pour sa bonne humeur. Et surtout merci pour les Balistos (cela faisait au moins 25 années que je n’en pas avais mangé).

    J'aime

Les commentaires sont fermés.