Partenariat Cité Club: plouf !

Je vous avais parlé il y a déjà quelques semaines d’un possible partenariat avec l’offre Cité Club de la Direction des Sports de la ville de Tours. Après entretien avec Sophie Brossard, qui travaille sur l’offre et l’agenda Cité Club, ce partenariat n’a en fait pas été retenu par la commission de validation qui s’est tenue pour entériner le planning du mois de mai.

Pourquoi ? La raison est toute bête: les adhérents Cité Club doivent bénéficier d’un bonus ‘Cité Club’, ce que ‘Paul Bert à petites foulées’ ne peut proposer du fait que la participation à nos sorties dominicales soit entièrement gratuite. Difficile, dans ces conditions, de proposer un tarif privilégié aux adhérents !

Ce partenariat reste cependant à l’étude. Il nous faut, par contre, réfléchir à une idée de bonus ‘Cité Club’. Il semblerait que les bonus ‘Vous courrez avec plein de gens sympas et vous aurez des balistos à la fin’ ou ‘Vous aurez une bise de la présidente du Comité de quartier’ ne suffisent pas! J’avais éventuellement pensé aux t-shirt ‘Paul Bert à petites foulées’ comme cadeau aux adhérents mais la Direction des Sports ne dispose d’aucun budget permettant de prendre en charge la participation de 8 € demandée aux coureurs.

 Je pense que ce partenariat pourrait beaucoup apporter à ‘Paul Bert à petites foulées’ et à notre quartier, de façon plus générale. Si vous aviez donc des idées de bonus nous permettant de passer à nouveau devant la commission de validation, merci de me les transmettre!

Boite-A-Idees

Publicités

Un commentaire sur “Partenariat Cité Club: plouf !

  1. Moins cher que gratuit, c’est pô facile, c’est sur ! Pour les maillots, à moins de trouver un annonceur (un mécène, quoi !) qui en finance le coût ? Si Paul Bert Running pouvait engager une équipe aux 10 km de Tours, ça pourrait susciter un article sympa en retour…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.