Joggin Tours. Parce qu’ils le valent bien …

Certains d’entre vous ont participé l’année dernière aux premières Foulées de l’Arche au mois de juin. Nous étions également plusieurs représentants de ‘Paul Bert à Petites Foulées’ au départ de la sympathique JoggIn Tours by night du mois de décembre. Des événements organisés par nos amis de JoggIn Tours, que nous avons tous appréciés. C’est grâce à eux que nous avons la chance de prendre part à d’excellents moments de course à pied, à 2 pas de chez nous.

Pour que les 2ème Foulées de l’Arche puissent se dérouler dans les meilleurs conditions le 1er mai, l’équipe de JoggIn Tours a besoin de bénévoles. Je profite de ma bi-nationalité ‘Paul Bert à Petites Foulées’ / ‘JoggIn Tours’ pour relayer ici cette information. Pour vous inscrire en tant que bénévole, rien de plus simple, c’est ici: devenir bénévole.

Compliqué pour vous de venir aider ? Autre possibilité: venez courir ! Ils ont aussi besoin de nombreux coureurs pour assurer le succès de cette 2ème édition. Choisissez votre distance suivant votre forme du moment: 5 ou 10 kms. Pour vous inscrire en tant que coureur, rien de plus simple, c’est ici: s’inscrire.

20160501-les-foulees-de-l-arche

Publicités