La ville de Tours s’intéresse à nous !

J’ai été contacté vendredi dernier par une personne travaillant à la Direction des Sports de la ville de Tours. Celle-ci a eu connaissance de nos sorties ‘Paul Bert à petites foulées’ et m’a sollicité pour un entretien afin d’avoir plus d’informations sur notre activité. A priori, l’idée serait d’intégrer ‘Paul Bert à petites foulées’ à l’offre CitéClub qui propose chaque mois aux tourangeaux un programme d’animations et d’activités sportives: CitéClub.

Cet entretien devrait avoir lieu la semaine prochaine. Si cela devait aboutir, ce serait une belle reconnaissance pour le Comité de quartier et bien sûr pour vous tous qui avez contribué à faire connaître ‘Paul Bert à petites foulées’ !

68_203_banniere_citeclub2014

Publicités

Un commentaire sur “La ville de Tours s’intéresse à nous !

  1. La commission de validation des programmes Cité Club se réunira lundi matin, 04 avril. Nous saurons alors si ‘Paul Bert à petites foulées’ est intégrée dans les activités proposées dans le planning du mois de mai. Si c’est bien le cas, nous aurons le 29 mai une édition spéciale pour notre 11ème sortie qui marquera le 1er anniversaire de ‘Paul Bert à petites foulées’, en collaboration avec la Direction des sports de la ville de Tours. Croisons les doigts (de pied, bien sûr) !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.