Sous le soleil exactement

« Sous le soleil exactement. Pas à côté, pas n’importe où. Sous le soleil, sous le soleil. Exactement, juste en dessous … ». C’est cet air de Serge Gainsbourg qui m’a trotté dans la tête tout le long de cette 8ème sortie. En effet, et une fois de plus, les bonnes fées de la météo ont veillé à ce que cette nouvelle édition de ‘Paul Bert à petites foulées’ se fasse sous un ciel dégagé et ensoleillé: qu’elles en soient remerciées !

A nouveau, belle participation aujourd’hui avec un groupe de 18 coureurs composé de fidèles de la 1ère heure, d’occasionnels et de petits nouveaux et tous très attentifs durant le petit topo d’avant-course.

IMG_6688

IMG_6691

C’est donc sous un ciel radieux que nous sommes partis tranquillement du côté de Rochecorbon afin d’admirer, et comme promis, quelques belles demeures troglodytes. Un petit plus offert à l’occasion de cette nouvelle sortie et visiblement apprécié de tous. La suite n’en fut pas moins agréable, avec un retour en longeant la Loire, particulièrement radieuse en ce dimanche enluminé. Revenus dans le quartier Paul Bert, les plus fatigués (ou les plus gourmands ?) ont rejoint la salle Paul Bert pour retrouver le comité d’accueil du Comité de quartier et déguster quelques crêpes préparées par la femme de votre serviteur. Un grand merci à elle :-).

Les autres ont prolongé de quelques kilomètres cette sortie en rejoignant l’autre rive de la Loire, histoire de profiter encore un peu du soleil. Tout le monde s’est finalement retrouvé salle Paul Bert. Ouf, il restait des crêpes …

Certains en ont profité pour faire l’acquisition de notre magnifique tee-shirt ‘Paul Bert à petites foulées’. Pour les autres, dépêchez-vous: notre stock sera bientôt épuisé !

Enfin, un petit point sur notre participation à l’Ekiden de Touraine. Nous avons déjà une équipe composée de moi-même, Geneviève (Barrandon), Christophe (Loriau), Fabien (Aldrin), Jean-Claude (Potard) et Michel (Genereau). Merci à eux de me confirmer définitivement leur participation et de me transmettre un certificat médical pour que je puisse les inscrire.

Pierrot nous a dit être également intéressé. Il nous manque donc encore 5 coureurs pour constituer une 2nde équipe: surtout, n’hésitez pas !

Un grand merci à celles et ceux qui ont parlé de nos précédentes sorties autour d’eux et nous ont ainsi permis de rallier encore de nouveaux adeptes.

Enfin, n’oubliez pas l’appel aux bonnes volontés que j’ai lancé pour aider le Comité de quartier les 4 et 5 juin à l’occasion du vide-grenier. Christophe s’est déjà proposé: un grand merci à lui !

Publicités

5 commentaires sur “Sous le soleil exactement

  1. Sortie ensoleillée, très agréable…..avec, pour clore l’aventure de délicieuses crêpes ! Au passage merci à l’exécutrice…

    J'aime

  2. Deuxième participation pour ma part et toujours aussi emballé par les parcours proposés, l’organisation sans faille et surtout une ambiance au TOP !!! Je confirme ma participation à l’ÉKIDEN à vos côtés et avec plaisir , j’apporterai mon certificat médical à l’occasion de la 10ème édition de Paul Bert à petites foulées ! … Encore merci pour les crêpes et à bientôt !…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.