SOS Comité de quartier

Comme vous le savez, le succès de nos petites foulées repose en grande partie sur les bénévoles du Comité de quartier qui nous accueillent à chaque fois avec un grand sourire et les bras chargés de balistos (entre autres !).

Chaque année, ces bénévoles organisent diverses manifestations qui permettent à notre quartier de vivre et à nous tous, ses habitants, de nous rencontrer, d’échanger et bien sûr, de nous amuser !

C’est grâce à l’une de ses manifestations traditionnellement organisée en juin, le vide-greniers, que le comité de quartier peut récolter de l’argent et vous proposer diverses  animations. Or, cette année, une menace plane sur ce vide-greniers en raison de l’absence de bénévoles pour aider à l’organisation et à la mise en place (montage des stands, déménagement des frigos, vitrine et autres ustensiles). Cette année, celui-ci aura normalement lieu le dimanche 05 juin et des renforts seront nécessaires dès le samedi 04 juin.

Je vous invite donc tous et toutes, si vous en avez la possibilité, à rejoindre les bénévoles du comité de quartier les 04 et 05 juin pour assurer le succès du vide-greniers et contribuer ainsi indirectement au succès et à la poursuite de l’aventure ‘Paul Bert à petites foulées’.

D’avance, merci à vous !

vide-greniers-Tours_i_78054

Publicités

2 commentaires sur “SOS Comité de quartier

  1. le jeune saint Xtof n’a pas regardé son calendar because que le 5 c’est un dimanche le 6 est donc un lundi ! nous nous reposerons le 6 et on n’a donc besoin de personne pour nous aider à faire un gros dodo sieste par contre le dimanche 5 et le samedi 4 on sera content d’avoir des petites mains… bien à toi beau gosse bisous à tes dames el papi

    J'aime

Les commentaires sont fermés.