Joggin Tours by night: on en redemande !

Nous étions hier soir une petite délégation de 5 coureurs au départ de la place Paul Bert afin de rallier la place du Grand Marché, départ de la 1ère édition de Joggin Tours by night. Sous un ciel clément et une douce température, environ 140 personnes ont répondu présentes à l’appel de Joggin Tours afin de partager une petite virée nocturne dans les rues de Tours, toutes illuminées des lumières de Noël. Tout ça à petites foulées, comme nous en avons l’habitude !

Chants, cris, rires: nous étions tous là pour nous amuser, et les quelques personnes en terrasse ou à leur balcon ont elles aussi partagé ce moment de convivialité.

Quelques petits exercices de stretching ont ponctué le parcours (ouf, toujours aussi dures pour moi les pompes ! ) et nous nous sommes tous retrouvés place des Halles pour une petite collation, à l’invitation des membres de Joggin Tours qui nous ont mis à disposition boissons, tartes et cakes salés et sucrés, fruits … un grand merci à eux !

Je salue au passage Delphine qui nous a accompagnés depuis Paul Bert et qui a promis de se joindre à nous pour la prochaine sortie de Paul Bert à petites foulées. L’engagement est pris, nous irons s’il le faut la tirer de son lit le 10 janvier !

Et pour finir une très bonne nouvelle: Alain Blanchard, président de Joggin Tours m’a confirmé qu’il était quasiment acquis que les championnats de France de Marathon 2016 se dérouleraient à Tours, au mois de septembre. Comme je l’espérais, je pourrai donc prendre part à ces championnats à domicile, avec les encouragements de ma petite famille. J’y pense déjà !

Publicités