Joggin Tours by night

Un événement sympa organisé le 17 décembre : Joggin Tours by night.

Sortie nocturne et conviviale dans Tours, ouverte à tous et toutes, sans chrono ni résultat. Ça ne vous rappelle pas certaines sorties super sympa organisées de temps à autre le dimanche au départ du quartier Paul Bert ? 🙂

Si ça vous tente, dites le moi. On pourrait organiser un départ depuis Paul Bert, équipés de nos beaux tee-shirts !

Publicités

15 commentaires sur “Joggin Tours by night

    • Effectivement, il faut s’inscrire. Je n’ai pas fait d’inscription collective car je n’avais pas la liste définitive des participants ‘Paul Bert à petites foulées’ et il me manquait un certain nombre d’informations personnelles (date de naissance, adresse, mail, etc.). Il me semble plus simple que chacun fasse la démarche de son côté. En quelques clics, l’affaire est réglée !

      J'aime

    • Bonsoir, je suis de Paul Bert et n’ai pas encore participé à vos sorties. Je souhaiterai me joindre à vous pour le « joggin Tours by night » (si c’est possible?) mais n’ai pas de certificat, il est obligatoire si j’ai bien compris? Merci pour votre réponse.

      J'aime

      • Bonsoir. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons pour participer à la 1ère édition de Joggin Tours by night. La participation est gratuite et aucun certificat médical n’est demandé. Il est seulement demandé aux personnes intéressées de s’inscrire à l’avance afin de faciliter l’organisation. C’est très simple et ça ne prend que quelques secondes : https://www.protiming.fr/Runnings/detail/2637
        Par contre, il faut être équipé d’une lampe frontale (je peux en prêter une si besoin). Rendez-vous donc le 17 à 19h00 Place Paul Bert pour un départ groupé !

        J'aime

Les commentaires sont fermés.