Oeuf, jambon, fromage pour notre prochaine sortie !

A l’image d’une bonne crêpe œuf, jambon et fromage, j’ai prévu une sortie très complète pour notre rendez-vous de dimanche prochain, 22 novembre. Du plat, du dénivelé, du bitume, du chemin: il y en aura pour tous les goûts. Je me suis inspiré d’une suggestion faite par Jean-Claude pour vous proposer un parcours d’environ 8.7 kms au départ de la place Paul-Bert, et qui nous permettra d’aller faire une petite escapade dans les vignes:

Parcours_8.69kms_18Novembre2015

Les-Vignes   Les-Vignes_2

Nous prendrons les bords de Loire en direction de Rochecorbon. Au bout d’environ 2.5 kms, il nous faudra prendre à gauche et grimper un peu pendant environ 400 m. Pas d’inquiétude, ceux qui le souhaitent pourront faire la grimpette tranquillement, en marchant. Ensuite, aucune difficulté à signaler. Nous serons au milieu des vignes pendant environ 1.5 kms. Ensuite, nous redescendrons vers les bords de Loire pour un retour vers la place Paul-Bert. Ceux qui le souhaiteront pourront prolonger un peu par une boucle supplémentaire dans le parc de Sainte-Radegonde. Histoire d’ajouter un peu de sucré à la crêpe salée !

A ce sujet, vous êtes bien sûr tous et toutes conviés à la collation offerte par le Comité de quartier, salle Paul Bert. De ce que j’en sais, pas de crêpes au programme mais Balisto à gogo !

Publicités