La 6ème ? Ce sera le dimanche 22 novembre !

Après l’accueil chaleureux reçu du public lors de l’Assemblée Générale du 16 octobre, ‘Paul Bert à petites foulées’ se doit de poursuivre l’aventure, avec une énergie encore décuplée. Nous poursuivons donc notre rythme d’une sortie par mois avec une 6ème sortie prévue le dimanche 22 novembre, toujours à 10h00 au départ de la place Paul Bert. L’occasion de faire prendre le frais à nos magnifiques t-shirts ‘Paul Bert à petites foulées’.

Je n’ai pas encore vraiment réfléchi au parcours que je pourrais vous proposer mais il me reste encore quelques semaines pour plancher sur le sujet. Nous avons déjà pas mal exploré les environs, peut-être réemprunterons nous notre tout premier parcours, pour une sorte de pèlerinage 🙂

Comme j’ai eu l’occasion d’en parler avec certains d’entre vous, je suis très heureux de l’accueil reçu par ce projet depuis notre toute première sortie du 17 mai. Fort de l’appui du Comité de Quartier, nous avons pu installer un rendez-vous mensuel qui permet à un petit groupe d’irréductibles de se retrouver avec plaisir. Reste maintenant à franchir un cap afin d’attirer un autre public qui permettra à notre petit groupe de s’étoffer sur la durée en gagnant de nouveaux fidèles ou en accueillant simplement des joggers de passage. J’ai contacté la Nouvelle République qui visiblement serait prête à poursuivre à titre gracieux la publication d’articles sur notre activité. Les campagnes d’informations via la Lettre du Passeur, les affiches et les flyers vont bien sûr se poursuivre. Cependant, je reste intimement convaincu que vous êtes tous et toutes les meilleurs relais pour ‘Paul Bert à petites foulées’. Si vous avez aimé nos premières sorties et l’état d’esprit que nous avons tenté d’y insuffler, parlez-en autour de vous. C’est grâce à vous que l’aventure pourra se poursuivre.

Merci d’avance à tous pour votre contribution !

Publicités