Notre sortie du 11 octobre

Comme je l’avais demandé (exigé ?), la météo fut propice en ce dimanche pour aller s’aérer et trottiner. Nous nous sommes donc retrouvés à l’heure et au lieu habituels pour le 5ème épisode de ‘Paul Bert à petites foulées’. Après le désormais fameux rituel de la photo de groupe, nous sommes partis en bords de Loire, en direction de la Riche  :

Phot_PBR_5.1

Vous admirerez au passage le t-shirt ‘Paul Bert à petites foulées’ qui, je dois le dire, a eu son petit succès …

Même si nous comptions quelques frileux au départ de la Place Paul Bert, tout le monde s’est vite réchauffé après quelques minutes de course. Comme prévu au programme: bords de Loire rive droite, retour amorcé toujours par la rive droite, petite boucle sur l’île Simon, retour par la rive gauche jusqu’au Pont de fil, traversée du Pont de fil jusqu’à Paul Bert et dernière petite boucle dans le Parc de Sainte Radegonde pour revenir à notre point de départ.

Ensuite, place à notre traditionnel ‘Apéro Balisto’ offert par le Comité de Quartier. A cette occasion, nous avons procédé à la distribution des premiers t-shirts ‘Paul Bert à petites foulées’. Pour information, il a été décidé de les proposer également, à prix coûtant, aux habitants du quartier. Une communication sera faite à ce sujet lors de l’Assemblée Générale du Comité de quartier du vendredi 16 octobre.

Cette 5ème sortie nous a permis de constater qu’un petit groupe d’adeptes, qui se retrouve avec grand plaisir, s’était constitué. Je salue également au passage Yannick, qui s’est joint à nous pour la 1ère fois. Fort de ce noyau dur, il nous reste encore à nous faire connaître et à attirer un public encore plus nombreux. Je vous encourage donc vivement à faire un maximum de publicité autour de vous et à animer régulièrement le blog afin de montrer le dynamisme de notre activité.

Publicités

2 commentaires sur “Notre sortie du 11 octobre

  1. peux tu corriger avant qu’il n’y ait trop de lecteurs ? Cette 5ème sortie nous a permis*e* de constater qu’un petit groupe*s* d’adeptes, qui se retrouve *nt* sur ce bonne journée

    *el papi*

    J'aime

    • Pour les 2 premières, c’est effectivement horrible et j’ai corrigé. Pour la 3ème, j’avais considéré que c’étaient les adeptes qui se retrouvent d’où l’accord. Mais je m’incline devant le maître et je corrige également 🙂

      J'aime

Les commentaires sont fermés.