Even Trail à Esvres Sur Indre

Le 15 novembre aura lieu l’Even Trail à Esvres Sur Indre. Au programme: 3 distances possibles de 26, 16 et 8 kms et le ‘Trail des copines’ de 8 kms, réservé aux équipes féminines de 2 coureuses.

Personnellement, je ne connais pas encore cette course mais visiblement, il y a matière à s’amuser (escalade, passage de rivières , etc.) ! Même si je ne suis qu’un apprenti trailer, je prendrai normalement le départ du 16 kms. L’occasion de tâter un peu autre chose que du bitume après les 42,195 kms du marathon.

Esvres Sur Indre se situe visiblement à 30 mns de voiture. Je vous encourage vivement à participer à cette course nature. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me contacter afin d’organiser un éventuel co-voiturage.

Toutes les informations utilises ici : http://www.toursnaventure.com/eventrail-2015

Publicités

5 commentaires sur “Even Trail à Esvres Sur Indre

  1. Bonjour,

    J’ai très envie de tester un trail, le 8 km entre copines me tente bien… Je vais voir de mon côté, mais si une coureuse est intéressée… je suis partante !

    Bonne semaine à tous !

    catherine

    J'aime

  2. Je suis inscrite sur le 16km sous les couleurs de Jogg In Tours que certains d’entre vous connaissent peut-être déjà.
    Au plaisir de vous y croiser 🙂
    Bonne semaine à tous.
    Marion

    J'aime

    • Bonjour Marion. En fait, j’ai la double casquette ‘Paul Bert à petites foulées’ et ‘JoggIn Tours’, dont je suis adhérent depuis septembre. D’ailleurs, je me suis inscrit au 16 kms par leur intermédiaire. Donc oui, rendez-vous là-bas !

      J'aime

      • Ah chouette ! On s’y est peut-être croisés (je n’en ai pas le souvenir, mais comme le lundi soir (créneau auquel je participe le plus) nous sommes de plus en plus nombreux, il devient difficile de voir tout le monde)
        Au plaisir de se croiser (lors d’un entrainement JIT ou dans le quartier 🙂 )

        J'aime

  3. Jusqu’à présent, mon emploi du temps ne m’a malheureusement pas encore permis d’assister aux entraînements. Je pense que je croiserai plus probablement les adhérents de JoggIn Tours comme toi à l’occasion d’une course ou d’une sortie organisée le week-end.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.