Prochaine sortie: dimanche 11 octobre

Après la journée du 20 septembre, au cours de laquelle notre petite communauté s’est brillamment illustrée, je vous propose de nous retrouver pour notre première sortie automnale le dimanche 11 octobre, toujours à 10h00 au départ de la Place Paul Bert. Je rappelle quand même notre belle prestation d’ensemble :

Sur le 10 kms :

  • Pedro, pour son 2ème 10 kms de la saison, finit en 50mn57s
  • Michel, également pour son 2ème 10 kms de la saison, finit en 01h09mn53s. A noter quand même que ce bel étourdi perd presque 10 mn après avoir oublié dans un premier temps de franchir la ligne d’arrivée 🙂

Sur le 20 kms : Jean-Claude signe une belle prestation avec un chrono de 01h43mn27s.

Sur le Marathon :

  • Catherine termine brillamment son premier Marathon en 04h49mn15s
  • Jacky termine juste derrière en 04h50mn11s et décroche une belle 106ème place en catégorie V3
  • Pour ma part, je termine juste sous les 3h00 en 02h59mn21s, ce qui me permet de décrocher la 58ème place au classement général

On ne pouvait rêver d’une meilleure publicité pour ‘Paul Bert à petites foulées’ !

J’espère tous vous retrouver, ainsi que de nombreux amoureux de la course à pied, pour cette nouvelle sortie. La précédente ayant été quelque peu confidentielle en raison de la pluie, je pense que nous emprunterons le même parcours, avec un petit tour sur l’île Simon, puis dans le parc de Sainte Radegonde pour un retour Place Paul Bert, suivi d’une collation proposée par le Comité de Quartier :

Parcours_13Septembre2015-v2

Les moins aguerris pourront, s’il le souhaitent, couper leur effort lors de notre retour de l’île Simon et ne pas effectuer la boucle dans le Parc de Sainte Radegonde. Ce qui bien sûr ne les exclut pas de la petite collation prévue en fin de parcours !

Ceci sera également l’occasion pour nous de vous présenter les t-shirts ‘Paul Bert à petites foulées’, ainsi que de faire un petit bilan sur notre activité avant l’assemblée générale du Comité de Quartier du vendredi 16 octobre. Je vous incite d’ailleurs tous à vous y rendre afin de mettre en avant ‘Paul Bert à petites foulées’ !

Publicités