Comité restreint pour notre 4ème sortie

La pluie ayant probablement refroidi les ardeurs de beaucoup, nous nous sommes retrouvés en petit comité pour notre 4ème sortie. Nous étions donc 5: Catherine, Michel, Jacky, Pedro et moi-même à nous retrouver Place Paul Bert pour découvrir un nouveau parcours.

Sortie-13-09-2015

Grand bien nous en a pris puisque la pluie a cessé peu après notre départ, nous offrant un temps idéal pour notre petite sortie dominicale. L’occasion pour tous d’échanger et de recueillir quelques précieux conseils avant le grand week-end de course qui arrive. Dimanche prochain 20 septembre, Catherine, Jacky et moi-même nous alignerons sur le Marathon. Michel et Pedro prendront le départ du 10 kms. ‘Paul Bert à petites foulées’ sera donc bien représenté !

Nous avons suivi tranquillement l’itinéraire prévu, en modifiant un peu la fin qui devait nous mener initialement au Parc de Sainte Radegonde pour un pique-nique, finalement annulé afin d’éviter de nous tremper les fesses pour déguster quelques chips ramollies à l’eau de pluie.

Parcours_13Septembre2015-v2

Notre périple nous a donc mené Quai Paul Bert où nous avons été accueillis par une petite délégation du Comité de quartier: Christine la présidente et Jean-Luc notre photographe attitré et capitaine de la désormais célèbre Lettre du Passeur. Chacun a pu se requinquer avec les boissons offertes par le Comité et avec les fameux Balisto de son enfance distribués par notre présidente !

Même si nous étions en petit nombre, cette sortie fut tout aussi sympathique que les précédentes et augure d’une belle saison pour notre petit groupe. Gageons d’ailleurs que nous serons de plus en plus nombreux, si le temps nous le permet.

Enfin, je souhaite une excellente course à Catherine, Jacky, Pedro et Michel ainsi qu’à toutes celles et ceux qui ont participé à la (petite) aventure ‘Paul Bert à petites foulées’. Courez bien et surtout et avant tout, faites vous plaisir et amusez-vous !

A très bientôt.

Publicités

5 commentaires sur “Comité restreint pour notre 4ème sortie

  1. Eh oui ! Christophe…la pluie a eu raison de moi…Pourtant levé de bonne heure ce matin je n’ai pas eu le courage de chausser les «  »runnings » » pensant qu’il y en avait pour la journée…Malheureusement celle ci a cessé pratiquement pour 10h et le temps de descendre à Paul Bert je me suis dit (ils seront partis ou peut-être même qu’il n’y a personne)…Désolé mille fois désolé !!… D’autant que j’ai couru Vendredi soir à la Corrida de CHINON …Ces idiots m’on marqué dans le classement sous les couleurs de «  »FREE RUN » » alors que je me suis inscrit «  » PAUL BERT RUNNING » »…rien compris, enfin pas grave…Pour Dimanche je serai sur le 20km de TOURS mais sous mes couleurs d’origine «  »ASL MICHELIN » » ils me paient l’inscription comme je l’ai dit à Catherine mercredi sur les bords de Loire…J’espère que l’on se verra à l’arrivée du Marathon …Je vois que le vétéran «  »Jacky » » est encore sur le Marathon…inusable… Bon et bien voilà pour ce soir, donc bonne semaine à tous, repos pour les Marathoniens , et bonne course pour les 10kms…Avez vous une tenue spécifique du club afin de se reconnaître plus facilement ??…

    A dimanche !….a+

    J'aime

    • Pas de souci Jean-Claude. Je me suis effectivement dit que pour nous, habitants du quartier, il était facile de se décider au dernier moment en voyant la fin de la pluie arriver. Par contre, beaucoup moins pour des gens comme toi qui ont un délai de route important.
      Pour les tenues, nous avons des t-shirts en commande mais je ne sais pas encore s’ils seront prêts pour dimanche.
      Bonne chance pour le 20 bornes, en espérant qu’on puisse se croiser à un moment ou à un autre !

      J'aime

    • J’aime beaucoup la question finale car la réponse est devenue positive ! on va pouvoir faire comme le port salut ce sera écrit dessus ! tout cela est bel et bon !

      J'aime

  2. Bonne course a toi aussi Jean-Claude ainsi qu’à vous tous. Apparemment la meteo sera avec nous demain, soleil et temperatures moyennes, voire même fraîches le matin, je pense que toutes les conditions sont là pour se faire plaisir ! Rendez-vous à l’arrivée j’espère !

    Catherine

    J'aime

  3. Merci ! Catherine , en effet la météo devrait – être parfaite pour vous Marathonien(e)s ,mais attention quand même si le soleil se lève il pourrait taper sur la fin du parcours….Pour nous les 10 et 20 kms ce serait moins gênant….Je ne pourrai rester pour l’arrivée du Marathon mais j’essaierai de vous voir au départ , je serai sur place pour le départ du Marathon…A demain donc, et ce soir on mange des pâtes , dodo de bonne heure ,et surtout on essaie de dormir , le moins évident ,du moins pour un Marathon…et encore plus un premier….Bonne fin de journée et surtout bon Marathon pour vous ,Catherine ,Christophe ,Jacky et Pedro . Bonne course à tous sur 10 km et 20 km… Et même si les cuisses brûles un peu demain ,c’est pas grave on serre les dents et on galope jusqu’à l’arrivée ,après on oublie la souffrance !!….

    BONNE COURSE A TOUS !!….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.