Rentrée !

Hé oui, l’heure de la rentrée a sonné ou quasiment ! L’occasion de poursuivre l’aventure ‘Paul Bert à petites foulées’, débutée cette année. Ce matin, j’ai eu la bonne surprise de croiser très furtivement Catherine au cours de ce qui devrait être ma dernière sortie de fractionné avant le marathon. Comme moi, elle s’est mise en route de bonne heure afin d’éviter la grosse chaleur de ce dimanche. Personnellement, dernière grosse sortie mercredi la semaine prochaine et les jeux seront faits ou quasiment. Il restera à entretenir tranquillement la forme et à surtout bien se reposer et à récupérer d’une préparation intense. J’imagine que les participants aux 10 et aux 20 kms sont également dans la dernière ligne droite de leur préparation.

Surtout, n’oubliez pas notre rendez-vous du dimanche 13 septembre !! Si je n’ai pas encore finalisé le parcours, j’envisage un petit tour du côté de l’Île Simon et une arrivée dans le Parc Sainte Radegonde pour le pique-nique, ouvert à tous bien sûr. Une occasion d’échanger sur l’échéance du 20 septembre et sur les sorties à venir, sur de nouvelles idées, en fait sur tout ce qui vous passe par la tête !!

Bonne nouvelle: les t-shirt ‘Paul Bert à petites foulées’ sont en cours de fabrication et nous devrions les recevoir bientôt. Je vous rappelle que celui-ci est d’une valeur de 17,40 € et qu’il vous est proposé au prix de 8 €, grâce au soutien du Comité de quartier. Nous avons demandé dans un 1er temps la fabrication de 10 exemplaires. J’espère l’avoir à temps pour le marathon !

Bonne rentrée à tous: je vous donne rendez-vous le dimanche 13 à 10h00 au départ de la place Paul Bert !

Christophe

Publicités

Un commentaire sur “Rentrée !

  1. Tout d’abord une bonne rentrée « sportive » à tous. Je t’ai effectivement croisé dimanche dernier Christophe, et j’ai vu que les galettes et le cidre bretons n’avaient pas entamé ton allure !! Bravo pour ce fractionné qui m’a laissé sans souffle… j’ai réussi toutefois à boucler les 24 kms prévus.
    Merci encore pour tes précieux conseils, je continue à tenir le rythme même si les séances commencent à me peser (tant en terme de temps que de physique) mais je m’accroche, je ne vais pas lâcher maintenant. Encore 2 petites semaines d’entrainement et après repos avant la grande échéance du 20 septembre.
    Je serai évidemment présente pour la sortie du 13 septembre avec le groupe et vais essayer de rassembler d’autres volontaires.

    A bientôt !

    Catherine

    J'aime

Les commentaires sont fermés.