Vacances !

Pour moi, dernière sortie de 30 kms ce matin en bords de Loire avant le départ demain pour des vacances en famille. Destination la Bretagne, où les températures devraient être propices à mes dernières semaines d’entraînement avant le Marathon de Tours du 20 septembre.

Avant de partir, un petit bilan des premiers mois d’existence de ‘Paul Bert Running’, vite devenu ‘Paul Bert à Petites Foulées’. Tout d’abord, merci à tous ceux et à toutes celles qui nous ont rejoints pour nos 3 premières sorties. Vous étiez nombreux, enthousiastes et motivés: une vraie récompense pour moi ! Car, il faut quand même le dire, je ne savais pas trop dans quoi je me lançais, il n’y a encore que quelques mois de cela. Je me disais que, au pire, je continuerai à courir seul le dimanche !

Un grand merci aussi au Comité de quartier et à Jean-Luc, fidèle à tous nos rendez-vous, et qui a géré une partie importante de la logistique, avec la bonne humeur et l’enthousiasme qu’on lui connait.

J’espère, grâce à vous tous, pouvoir entretenir cette dynamique au cours des mois et des années à venir. Je sais déjà que plusieurs d’entre nous seront présents aux 10 kms, 20 kms et au Marathon de Tours le 20 septembre. Un petit clin d’œil à Catherine, qui prendra part à son 1er Marathon. Je sais qu’elle est motivée et qu’elle s’entraîne assidument: elle va nous faire une belle course !

Je pense également que l’Ekiden de Touraine sera une belle occasion de renforcer les liens déjà existant au sein du groupe et de participer à une belle aventure.

Bonne vacances à ceux qui ont la chance de pouvoir encore en profiter, bon courage à ceux qui reprennent leurs activités, en souhaitant vous voir très nombreux pour notre 4ème sortie du 13 septembre !

Christophe

Publicités

3 commentaires sur “Vacances !

  1. Je n’ai pu, pour ma part, n’être présente que lors de la 2nde sortie, mais ce sera avec plaisir que j’essaiera de participer à la prochaine 🙂
    Et puis qui sait peut être que l’on se retrouvera, avec quelques autres, sur la ligne de départ des 10km de Tours.
    Merci pour cette chouette initiative Christophe.
    Marion

    J'aime

  2. Merci! Christophe pour ce sympathique message , bien sûr nous nous retrouverons à la rentrée pour quelques sorties tous ensemble , je te souhaite de très bonnes vacances , une bonne météo surtout pour bien profiter de la Bretagne et bonnes vacances à tous….Moi je continue l’entrainement pour les 20kms de TOURS car les vacances pour moi c’est fait …peut-être que je repartirai plus tard en fin de saison…c’est bon la retraite….

    BONNES VACANCES !!….

    J'aime

  3. Merci Christophe et également de bonnes vacances bretonnes pour toute ta petite famille. Pour moi, dernier entraînement au bord du Douro puisque nous rentrons demain du Portugal. Toujours motivée pour le marathon, j’espere que mes entraînements suffiront. J’ai hâte de pouvoir glaner également qqes conseils auprès de ceux qui sont habitués au marathon pour les dernières recommandations. A la rentree !
    Catherine

    J'aime

Les commentaires sont fermés.