Et oui, la 4ème sortie ‘Paul Bert à petites foulées’ est déjà programmée !

Il ne nous sera pas possible d’organiser une sortie ‘officielle’ au mois d’août. Nous avons donc d’ores et déjà programmée une nouvelle sortie le dimanche 13 septembre, toujours à 10h00 au départ de la Place Paul Bert. Pourquoi cette date? Nous souhaitions tout d’abord nous assurer que tous les vacanciers seraient bel et bien de retour, éviter d’entrer en conflit avec la braderie de Tours du 6 septembre et enfin faire un peu le point sur la participation des un(e)s et des autres aux 10 kms, 20 kms et Marathon du 20 septembre.

Comme la sortie précédente, celle-ci sera suivie d’un pique-nique familial et amical, ouvert à tout le monde, petits et grands. En espérant, bien sûr, que le temps sera aussi clément que depuis le début de l’été.

Pour le parcours et le lieu de rendez-vous pour le pique-nique, notre choix n’est pas encore arrêté. A priori, nous nous orienterions une nouvelle fois vers une des aires de pique-nique de l’Île de la Métairie ou, pour changer un peu, vers le parc de Sainte Radegonde. N’oubliez pas de noter ce nouveau rendez-vous dans vos tablettes !!

Publicités