Un nouveau parcours à vous proposer

Vendredi soir, j’ai enfin découvert le parcours dont j’avais rêvé: aller et retour sur les bords de Loire en traversant la Loire à mi-parcours. Finalement, ça n’était pas très compliqué, il suffisait que je cherche un peu ! Ce fut donc l’occasion de partir (un peu) à l’aventure et grand bien m’en a pris. Au final, un parcours d’environ 24 kms que je conseillerais plus particulièrement à celles et ceux qui sont en pleine préparation pour le marathon. Un tracé agréable avec de superbes paysages, comme souvent dans les environs. Seul petit bémol: la traversée de la Loire, qui se fait au 14ème kms, n’est pas très agréable puisqu’il faut emprunter 2 ronds-points et un pont dédié à la circulation automobile. Personnellement, je n’ai pas été gêné car il y avait peu de circulation.

Le parcours:

Parcours_23.45kms

Quelques photos:

IMG_20150711_193924      IMG_20150711_193951

Depuis les hauteurs de Vouvray (km 8)

IMG_20150711_200957

La traversée de la Loire (km 14)

Publicités

5 commentaires sur “Un nouveau parcours à vous proposer

  1. Beau parcours. Vous avez pris le pont de Vouvray ? Eventuellement, si vous poussez un peu sur la Loire à Vélo, à l’entrée de Montlouis vous pouvez traverser la Loire par le pont de chemin de fer (le pont de Lidl).

    Bon entraînement à tous

    J'aime

    • Un grand merci Nat pour cette information! En cherchant un peu, je viens en effet de voir qu’il existe le pont dit « Pont de la voie ferrée » qui me permettra, si j’ai bien compris, de traverser sans être gêné par les voitures. Il va falloir allonger un peu la distance mais je compte bien tester ce nouveau parcours dès mercredi.

      Encore merci et au plaisir de se rencontrer prochainement !

      J'aime

      • Je vous suis du coin de l’œil car j’avais dit que sur une sortie passant par La Ville aux Dames, je me joindrais à vous mais malheureusement dimanche j’étais au Futuroscope …

        Pour le pont, je n’y suis jamais passée mais je vois régulièrement des piétons ou vtt traverser la Loire (j’habite Mtls). Pas de voitures, certes, mais ça doit quand même faire « drôle » si un train passe 😉

        J'aime

Les commentaires sont fermés.