3ème sortie programmée le 12 juillet: à vos agendas!

Compte-tenu de l’enthousiasme des participants et des très bon retours suscités par les 2 premières sorties, nous maintenons le rythme d’une sortie par mois avec un nouveau rendez-vous le dimanche 12 juillet à 10h00 au départ de la Place Paul Bert.

Petite nouveauté : conjointement avec le Comité de quartier, nous avons sélectionné un parcours nous permettant d’arriver sur une aire propice à un pique-nique. L’idée est qu’une fois arrivés, les coureurs soient rejoints par leur conjoints, enfants, petits enfants, parents, grand-parents, tontons, tatas, cousins, amis pour partager un pique-nique, en toute simplicité.

Si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de confier au départ du parcours votre pique-nique à un membre du Comité de quartier qui le transportera en voiture jusqu’à l’arrivée. Sauf grosse fringale, il devrait vous être restitué en intégralité 🙂

Si cette initiative vous plaît, faites-le nous savoir et n’hésitez pas, bien sûr, à proposer d’autres idées afin d’animer cette journée du 12 juillet!

Nous vous proposons un parcours d’environ 8 kms, partant de la Place Paul Bert et arrivant sur l’Île de la Métairie, située sur la commune de La Ville Aux Dames. 

Métairie_1    Métairie_2

L’endroit est facilement accessible en vélo et en voiture et offre de nombreuses places de parking. Nous y trouverons tout ce qu’il faut pour souffler un peu, pique-niquer, siester. Les plus petits trouveront une aire de jeux à 2 pas.

Pour nous rejoindre en voiture :

RV_14Juin2015-v3

Prenez les quais de La Loire, et continuez sur la D 751 en direction de La-Ville-aux-Dames. Vous arriverez à un rond point qui vous indiquera l’Île de la Métairie sur votre gauche. Vous accéderez alors à un premier parking. Poursuivez votre route jusqu’à atteindre un second parking: vous êtes arrivés !

Nous vous attendons vers 10h00 Place Paul Bert pour le départ des coureurs et vers 11h30 sur l’Île de la Métairie pour le pique-nique.

A dimanche !

Publicités

4 commentaires sur “3ème sortie programmée le 12 juillet: à vos agendas!

  1. Je ne pourrai pas etre de votres…car je suis rentree a Rome.
    La, quand je cours, d’habitude toute seule,
    je pense souvent et avec plaisir au petit groupe
    Paul Bert running!
    Amusez vous bien, a tres bientot,

    J'aime

Les commentaires sont fermés.