Compte-tenu de l’enthousiasme des participants et des très bon retours suscités par les 2 premières sorties, nous maintenons le rythme d’une sortie par mois avec un nouveau rendez-vous le dimanche 12 juillet à 10h00 au départ de la Place Paul Bert.
Petite nouveauté : conjointement avec le Comité de quartier, nous avons sélectionné un parcours nous permettant d’arriver sur une aire propice à un pique-nique. L’idée est qu’une fois arrivés, les coureurs soient rejoints par leur conjoints, enfants, petits enfants, parents, grand-parents, tontons, tatas, cousins, amis pour partager un pique-nique, en toute simplicité.
Si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de confier au départ du parcours votre pique-nique à un membre du Comité de quartier qui le transportera en voiture jusqu’à l’arrivée. Sauf grosse fringale, il devrait vous être restitué en intégralité 🙂
Si cette initiative vous plaît, faites-le nous savoir et n’hésitez pas, bien sûr, à proposer d’autres idées afin d’animer cette journée du 12 juillet!
Nous vous proposons un parcours d’environ 8 kms, partant de la Place Paul Bert et arrivant sur l’Île de la Métairie, située sur la commune de La Ville Aux Dames.
L’endroit est facilement accessible en vélo et en voiture et offre de nombreuses places de parking. Nous y trouverons tout ce qu’il faut pour souffler un peu, pique-niquer, siester. Les plus petits trouveront une aire de jeux à 2 pas.
Pour nous rejoindre en voiture :
Prenez les quais de La Loire, et continuez sur la D 751 en direction de La-Ville-aux-Dames. Vous arriverez à un rond point qui vous indiquera l’Île de la Métairie sur votre gauche. Vous accéderez alors à un premier parking. Poursuivez votre route jusqu’à atteindre un second parking: vous êtes arrivés !
Nous vous attendons vers 10h00 Place Paul Bert pour le départ des coureurs et vers 11h30 sur l’Île de la Métairie pour le pique-nique.
A dimanche !
Avec plaisir ! Je note 😉
J’aimeJ’aime
Bonne idée, je viendrais courir et ma famille nous rejoindra pour le pique-nique!
J’aimeJ’aime
Très content que toi et ta petite famille puissiez être des nôtres!
J’aimeJ’aime
Je ne pourrai pas etre de votres…car je suis rentree a Rome.
La, quand je cours, d’habitude toute seule,
je pense souvent et avec plaisir au petit groupe
Paul Bert running!
Amusez vous bien, a tres bientot,
J’aimeJ’aime