2ème sortie du dimanche 14 juin: le groupe s’étoffe encore

Malgré une météo incertaine, 6 vaillants coureurs et 2 vaillantes coureuses ont répondu présent pour cette 2ème sortie. De bonne augure puisque, si Michel était déjà présent lors de la 1ère, ce sont 7 nouveaux participants que nous avons accueillis pour cette 2ème: Pedro, Jean-Pierre, Pierre, Thierry, Dominique, Marion et Jacky. Catherine, déjà une fidèle, a rejoint le groupe en fin de parcours en raison d’une mise en route … un peu tardive! Quant à moi, et j’en suis le premier désolé, je n’ai pas pu prendre le départ en raison d’un coup de fatigue aussi soudain qu’inattendu. Je remercie Jean-Luc d’avoir pris le relais en mon absence, afin d’accueillir tout le monde avec la disponibilité et l’enthousiaste que je lui connais.

A l’issue d’une sortie d’environ 10 kms, et suite à une aimable invitation du comité de quartier Paul Bert Île Aucard, le groupe s’est retrouvé salle Paul-Bert. Accueillis par Christine la présidente, et Jean-Luc, membre éminent du comité, les coureurs se sont vus offrir boissons, café et encas. L’occasion, à la grande satisfaction de tous, d’échanger sur les activités existantes et à venir dans notre quartier.

Photo_PBR_2

Publicités

3 commentaires sur “2ème sortie du dimanche 14 juin: le groupe s’étoffe encore

  1. Même en ayant raté le départ, j’ai pu retrouver un groupe convivial et motivé. Merci aussi à Jean-Luc et Christine du Comité de quartier pour le pôt de l’arrivée !
    Bon repos à Christophe !

    Je pense aller courir mardi soir sur les bords de Loire (à partir de 18h), si qqun est partant…

    Bonne semaine à tous !

    Catherine

    J'aime

  2. 2e sortie de « Paul-Bert à petites foulées » hier matin sous un ciel gris un peu lourd. Le hasard des disponibilités des uns et des autres a fait que j’étais le seul au départ à avoir participé à la 1ère sortie. Parcours différent, autres participants, mais même stimulation de l’effort partagé, mené sans excès, même agrément des échanges avec des personnes jusqu’alors à peine entrecroisées. A l’arrivée nous avons eu le plaisir de retrouver Christophe, animateur attentif et efficace fédérateur du groupe. Nous avons été aussi choyés par le Comité de quartier qui nous a donné l’occasion de faire davantage connaissance. Le principe d’un rendez-vous informel tous les dimanches à 10 heures place Paul-Bert a été approuvé. Pour dimanche prochain nous sommes quelques-uns à être inscrits aux Foulées de l’Arche. Il est trop tôt pour faire un bilan mais ces premières expériences sont très encourageantes.

    A bientôt,

    Michel

    J'aime

Les commentaires sont fermés.