Ronde de la Choisille: les résultats

Nous avions 2 représentants ce week-end aux courses de la Ronde de la Choisille, Jean-Claude et Christophe.

Sur la mini Ronde de la Choisille (12 km), Jean-Claude se classe 85ème en 1h04mn57s, laissant 70 coureurs derrière lui !

Sur la Ronde de la Choisille (23 km), Christophe (heu, je crois que c’est moi 🙂 ) se classe 9ème en 1h35mn12s. Très content du résultat car j’améliore ma performance de l’année dernière où j’avais fini 15ème. Malheureusement, et comme l’année dernière, j’échoue de peu pour la victoire en catégorie V1 en me classant 2ème. Mais ce n’est que partie remise !

Tous les résultats ici:

La mini Ronde de la Choisille (12 km)

La Ronde de la Choisille (23 km)

Publicités

3 commentaires sur “Ronde de la Choisille: les résultats

  1. Bravo les garçons !! belles performances pour cette course. Il va falloir que l’on soit à la hauteur pour les prochaines courses !

    Pour ma part, je suis dispo cette semaine (le soir à partir de 18h de mercredi à vendredi).

    Bonne semaine à tous !

    Catherine

    J'aime

  2. Super chrono Christophe !…d’autant que le parcours n’est pas facile, 2e V1 c’est vrai que c’est rageant mais ce n’est que partie remise ,bravo!…Pour ma part , pour une reprise ce fut un peu dur ,je n’aime pas les bosses ,mais le parcours est bien sympathique quand même ,du moins pour le 12km. Pour ma part je referai peut-être une sortie cette semaine mais je ne sait quand exactement…et je taille la route Vendredi pour TOULON et ensuite la CORSE pour 3 semaines…De retour en Touraine que le 5 Juillet ,donc on ne se reverra qu’après cette date…Bonnes courses à tous..A bientôt !..

    J'aime

    • Merci Jean-Claude. Félicitations à toi aussi! J’imagine que le parcours du 12 km est un modèle réduit du 23, donc effectivement bien sympathique, même pour moi qui ne suis pas du tout un grimpeur. Ça aurait été sympa de t’avoir parmi nous pour les Foulées de l’Arche mais la Corse, ça ne se refuse pas!
      La semaine de ton retour, j’aurai pas mal de temps libre et je pense aller courir un peu avec le groupe Joggin Tours qui m’a invité à me joindre à eux. On pourra en reparler à l’occasion.
      Bonnes vacances avec, j’imagine, quelques belles sorties en perspective !

      J'aime

Les commentaires sont fermés.